ExpiréCode promo Château de Villers-Cotterêts, Cité internationale de la langue Française (et entrée gratuite !)

Détails promo Château de Villers-Cotterêts Cité de la langue Française ci-dessous

EnregistrerEnregistréSupprimé 5
InfoLe code promo Château de Villers-Cotterêts, Cité internationale de la langue Française n’est plus disponible.

Mais, réservez vos Billets pour la Cité internationale de la Langue Française au plus tôt :

Ne manquez pas le superbe château royal de Villers-Cotterêts, construit par François 1er, et profitez en même temps de la Cité Internationale de la Langue Française. Ce tout nouveau musée consacré à notre langue est situé au cœur du Château de Villers-Cotterêts , à moins de 100 km de Paris. Bon plan : vous pouvez profiter de la visite de la Cité de la langue Française et du château moins chers avec un billet à tarif réduit et mieux, c’est gratuit pendant 10 jours  !

Offre Terminée – Code promo Cité de la Langue Française

Entrée gratuite Château Royal de Villers-Cotterêts

Durant les 10 premiers jours d’ouverture après l’inauguration du 30 octobre, l’entrée du château et de la cité de la langue française, dans l’Aisne, sont gratuits.

Date de gratuité : du 1er au 12 novembre 2023, réservation obligatoire

Ensuite, à partir du 14 novembre, vous pouvez profiter de la promo suivante sur les billets d’entrée :

Promo réduction Château Villers-Cotterêts et cité Langue Française

Voici une réduction pour payer ses billets pour la visite du Château de Villers-Cotterêts et de la Cité internationale de la langue Française à tarif réduit grâce à un code promo exclusif, négocié par ParcPasCher.fr.

Pour en profiter, cliquez ici (uniquement) ou sur le bouton « Voir Offre », et choisissez les billets. Le code promo est directement appliqué, vous pouvez voir la réduction (-7%) une fois les billets choisis, en appuyant sur le bouton « Réserver ». Sinon, il suffit de saisir notre code promo Tiqets « PARCPASCHER » lors de la commande : la zone de saisie s’obtient sur la page de saisie des coordonnées des visiteurs, en cliquant sur le lien « Vous avez un code promo ? Ajoutez-le ici » , il est situé en bas de page.

Voici les réductions obtenues sur les billets d’entrée pour le la Cité de la langue Française du Château de Villers-Cotterêts, sachant que les billets sont envoyés immédiatement en version électronique par mail sur son smartphone, donc ils peuvent être réservés le jour même ou la veille de la visite (tarifs indicatifs pouvant varier suivant la saison par exemple, mais la réduction est de 7% minimum avec le coupon de réduction) :

  • Billet Adulte Château de Villers-Cotterêts et Cité internationale de la langue Française à 8,4 € au lieu de 9 € à l’entrée soit une réduction de -7 %
  • Entrée gratuite pour les moins de 18 ans, citoyens de l’UE et résidents non-européens régularisés sur le territoire français âgés de 18 à 25 ans, demandeurs d’emploi français et visiteurs handicapés + accompagnateur

Sachez aussi que le code promo PARCPASCHER est valable sur tout le site Tiqets.com et sur toutes les visites, billets parcs et autres, donc pratique pour faire des économies pour qui visite par exemple Paris et la région ! Retrouvez ici d’autres offres et promos visites et parcs à Paris.

Profitez des modules ci-dessous pour utiliser le code promo PARCPASCHER automatiquement. En cliquant dessus, la réduction de 7% est appliquée directement lors de l’ajout des billets à sa sélection, elle est visible sur le total avec le paiement :

A découvrir à la Cité Internationale Du Français et au Château de Villars Cotterets, un projet de rénovation et de rendez-vous culturel porté par le président de la République E. Macron :

  • le château complétement rénové (4 ans de travaux)
  • le musée de la langue Française et sa mise en scène (voir notamment l’illustration : un « ciel lexical » de la Cité internationale de la langue française, visible dans la cour du Jeu de paume du château Renaissance)
  • l’ordonnance de Villers-Coterêts : la célèbre ordonnance de Villers-Cotterêts signée par François Ier en 1539 est revenue dans sa ville d’origine, elle est visible à la Cité internationale de la langue française ! Elle impose l’usage du français dans les actes judiciaires et administratifs

ordonnance de Villars Coterêts au Cité Internationale de la Langue Française Billet d'entrée en réduction

En vidéo :

Le château et la cité de la langue française font partie des Monuments Nationaux en promo ici

Horaire et dates d’ouverture :

  • Du mardi au dimanche de 10h à 18h30
  • Fermeture le lundi (sauf les lundis de Pâques et de Pentecôte) et les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.
5/5 (2 votes)
Partager un commentaire

Laisser un commentaire

ParcPasCher.fr
Logo